SWEET PEACH ♣

Helloo everybody !!! ♥

Comme vous avez pu le voir dans le titre de cet article, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de la célèbre palette Sweet Peach de Too Faced. Pour la petite histoire, j’étais au bout de ma life car j’aurais jamais cru pouvoir mettre la main sur cette palette puisqu’elle est out of stock sur le site Sephora et que elle est introuvable dans les boutiques Sephora près de chez moi.

Vu que je l’ai reçue pour mon anniversaire, j’ai pu la tester et je me suis fait un avis que je viens donc partager ici avec vous.

DSCN0122.JPG

DSCN0132.JPG

DSCN0143.JPG

Je sais pas vous, mais je trouve le packaging super beau ! C’est le genre de palette que j’ai pas envie de ranger dans un tiroir, mais que je laisserais plutôt en expo dans ma chambre.

DSCN0138.JPG

En plus d’un beau packaging, les fards sont aussi magnifiques. C’est LA palette pour le printemps à mon sens !

DSCN0142.JPG

DSCN0140.JPG

Il n’y a pas grand chose à dire sur cette palette, je trouve qu’elle se vend toute seule. Too Faced a vraiment réussi son coup avec cette palette, à mon avis c’est la meilleure palette qu’ils aient commercialisé à l’heure d’aujourd’hui.

Voici quelque swatch pour mieux voir les couleurs :

DSCN0156[1].JPG

Dans l’ordre de droite à gauche nous avons : le White Peach, le Nectar, le Peaches ‘n Cream, le Luscious, le Cobbler, le Georgia, le Just Peachy, le Candied Peach & le Caramelized.

DSCN0157[1].JPG

Ici nous avons (également dans l’ordre de droite à gauche) : le Bless Her Heart, le Bellini, le Puree, le Tempting, le Peach Pit, le Summer Yum, le Charmed I’m Sure, le Delectable & le Talk Derby To Me.

J’ai déjà commencé un peu à jouer avec cette palette, et franchement c’était pour moi une première parce que normalement c’est pas du tout les couleurs avec lesquelles j’ai tendance à me maquiller.

Je suis complètement sortie de ma comfort zone en utilisant cette palette, mais bon, j’ai adoré le résultat ! Alors je vous encourage aussi à OSER !!

Le seul point négatif, c’est que j’aime VRAIMENT PAS l’odeur. J’ai jamais été fan de l’odeur de la pèche du coup pour moi l’odeur est un gros flop.

Too Faced ! Si vous passez par là, ça vous dérangerait de créer une Strawberry Palette ?! 😀

Et vous, qu’est ce que vous voudriez comme prochaine palette Too Faced ? Dites le moi en commentaire, j’aimerai beaucoup savoir ce que vous aimeriez ♥

Pour finir, voici ce que j’ai réussi à réaliser avec cette palette 🙂

IMG_1380

Voilà les filles ! J’éspère que cet article vous aura plu !

Je vous fait des gros gros bisous et je vous dis a bientôt ! ♥

Je vous montre ma palette préférée du moment, alors pourquoi pas ma chanson préférée ?

11 commentaires sur “SWEET PEACH ♣

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s