[Unboxing #2] Glossybox de Juin 2016…Mais quelle déception !

Coucou les filles! 🙂

Aujourd’hui on se retrouve, après une longue absence, pour vous parler de la Glossybox du mois de Juin.

Il faut dire que j’avais été impressionnée par ma première box (celle de Mai), puisque javais aimée pratiquement tous les produits. D’ailleurs honte à moi, car en principe j’avais prévu de faire un article pour partager mon avis sur les différents produits ! Ce n’est pas grave 🙂 je me rattraperai avec un article dans lequel je partagerai mon avis sur les 3 box que j’aurais reçu (vu que j’ai souscris l’abonnement de 3 mois et que du coup, je pense vraiment pas le renouveler….)

Passons, sans plus blablater :), au contenu de la box.

FullSizeRender (9).jpg

FullSizeRender (11).jpg

Voilà ce que j’ai reçu :

  • Le masque Visage Dermo Defense de la marque UNANI

DSCN0194.JPG

Pas grand chose à dire sur ce produit. Perso, je le trouve pas efficace, pas agréable, bref, la totale ! Et le comble c’est que j’avais déjà reçu ce produit dans la box de Mai… Merci GLOSSYBOX !!!!!!!

  • Le Gel Exfoliant micellaire de la marque Barbara Gould

DSCN0187.JPG

J’ai toujours vu les produits Barbara GOULD au Leclerc, mais je n’ai jamais osé tester. Pour moi un gel exfoliant est sensé exfolier, du coup ce produit est un flop ! Je reconnais que c’est pas sensé être uniquement un gel exfoliant, mais aussi un nettoyant à usage quotidien, mais je ne valide pas du tout la sensation qu’il me laisse sur la peau…

  • Le crayon à lèvres LipGlide de la marque MeMeMe

DSCN0214.JPG

Deuxième produit lèvres que je reçois et deuxième flop dans la catégorie. Tout comme le produit que j’avais reçu dans la box de Mai, je n’ai pas du tout aimé. Je n’aime ni la couleur, ni la texture, ça n’a pas d’odeur.. Grosse déception.

  • Le Mascara Emotion Allowed de la marque Icona Milano

DSCN0192.JPG

Il faut dire que ce mascara est le produit qui m’a déçue le moins. Mais bon, il m’a déçue quand même ! Je lui laisse le fait qu’il est waterproof et que l’on galère à se démaquiller. Par contre il n’apporte absolument rien à mes cils.. Il n’ajoute pas de volume, il ne recourbe pas… il ne défini même pas les cils.

  • La crème hydratante Moana – Fleur de Tiaré de la marque Baïja

DSCN0215.JPG

Oh, le seul produit que j’ai aimé !!!! Je valide à 100% l’odeur, ça me fait penser aux vacances, au soleil, aux beaux mecs à la plage 🙂 Généralement je me douche le soir, et quand j’applique cette crème ça sent jusqu’au lendemain ! Petit coup de cœur 🙂 il se peut que je la rachète et d’ailleurs je la conseille !

  • Le sérum à l’essence de Camelia de la marque Erborian

DSCN0219.JPG

Alors là, je ne sais pas quoi dire. Sincèrement j’ai pas su quoi faire de cette eau. La dernière fois que j’ai utilisé ce genre de produit j’ai fait une super réaction allergique alors j’évite… Je ne peux donc pas m’exprimer sur ce produit, mais apparemment c’est très nourrissant et hydratant pour la peau. J’aimerais bien avoir votre feedback si vous l’avez testé !

Et voilà, j’espère que cet article vous aura plu ou qu’il vous aura été utile. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ses produits si vous les avez testés !

Je vous fait des gros bisous d’amour et au prochain article ! ♥

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s